Le CMT de Stuttgart (du 13 au 21 janvier) promet de belles surprises pour les chanceux qui pourront s’y rendre. Pour ce premier rendez-vous de l’année de tous les amoureux de camping-car, Westfalia vous réserve une surprise avec la présentation de sa nouvelle association avec… Nissan.


Les deux firmes ont décidé de faire cause commune et présenteront une étude bien poussée (disponible en vente sur le marché allemand au printemps) basée sur le NV300 du constructeur nippon, au doux nom de Michelangelo NV300.

Particularité assez audacieuse de cette nouveauté, ce fourgon reprendra plusieurs idées vues sur le dernier (best-seller) Kepler Six (notamment 4 sièges modulables, installés sur des rails afin de pouvoir les bouger plus facilement) et dispose surtout d’un toit relevable. En ce qui concerne le porteur NV300, Nissan rapporte que sa consommation moyenne est estimée entre 5,7l et 6,9l/100km pour des émissions moyennes de CO2 comprises entre 169 et 183g/km. Nous vous donnerons plus d’informations prochainement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.