, ,

Nouveauté 2023, Stabilité de rigueur chez Mobilvetta

Mobilvetta K-Yacht Tekno Line 90

Le constructeur premium du groupe Trigano valide tout son excellent travail effectué ces dernières années. A tel point que l’offre 2023 renouvelle celle que nous connaissions l’an passé. Explications.


Le technique et premium profilé Krosser

Petit à petit le catalogue de Mobilvetta prend de l’ampleur. Pour 2023, il se compose de cinq gammes et 17 modèles. Les profilés Krosser sont très techniques et premium. Ils disposent d’un double plancher de 19 cm capable d’améliorer sensiblement le confort thermique et d’accueillir d’astucieux rangements et de grands réservoirs d’eau. À l’intérieur, le Krosser reflète parfaitement le style Mobilvetta, en proposant un mobilier moderne qui se fond dans un environnement particulièrement lumineux. Des détails harmonieux et des matériaux durables en font un compagnon de voyage idéal.


Le style harmonieux des Kea

La famille des Kea (intégraux et profilés) dévoile un style très harmonieux, à la base d’un extérieur épuré et d’un habitacle qui joue des contrastes entre des teintes claires et des mobiliers plus foncés. Afin d’harmoniser la production, Mobilvetta opte pour des agencements similaires entre ses profilés et intégraux. Chaque camping-car Kea dispose d’une vraie séparation entre la zone nuit et le reste de l’habitacle. Les intérieurs se montrent lumineux, ceci grâce aux apports naturels mais aussi aux éclairages LEDS bien placés, en direct et en indirect.


Le K-Yacht Tekno Line est le symbole de la force de Mobilvetta

Le symbole du luxe à la Mobilvetta s’appelle K-Yacht Tekno Line. Ces intégraux haut de gamme (trois modèles) sont toujours aussi bluffants. A l’intérieur, la luminosité est exceptionnelle. Les espaces idéalement répartis vous permettent de ne jamais vous sentir à l’étroit où que vous soyez. Posé sur châssis Al-Ko, doté d’un double plancher, parfaitement isolé, le Tekno Line est un régal été comme hiver. Il se montre également connecté puisque vous ne manquerez jamais d’internet grâce au Wi-Fi embarqué qui permet de connecter jusqu’à quatre appareils simultanément. Enfin, sachez que les réservoirs d’eau propre et d’eau usée sont augmentés jusqu’à 145L pour une plus grande autonomie en voyage. De plus, les batteries au lithium garantissent une autonomie électrique excellente afin de profiter de tous les jours de voyage, sans à s’inquiéter.

Lire notre présentation de l’intégral K-Yacht Tekno Line 90


Les 3 fourgons aménagés Admiral reconduits

Révélés l’an passé, les fourgons aménagés Admiral sont bien entendu de la partie pour 2023, tant leur côté premium a marqué les esprits. Les trois modèles sont reconduits et conservent leur style unique et leur habitacle où on se sent comme à la maison. Des matériaux hautement résistants font gage de la solidité du véhicule : revêtement anti-bactérien, résistant à l’usure, aux déchirures, aux rayures, aux chocs, aux produits chimiques, et à la chaleur. Dans la zone de couchage, l’expérience est extraordinaire. Mobilvetta offre un épais matelas Memory Foam avec 3D System, avec tissu antibactérien. De quoi partir avec le sourire.

Lire notre présentation du fourgon aménagé Mobilvetta Admiral K6.3

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *