Le confinement terminé, vous pouvez reprendre la route (certes, avec encore quelques restrictions) et profiter de votre camping-car. Pour le réseau France Passion, cette reprise donne le sourire.


«Notre secteur a tous les atouts pour se relever. Le camping-car se révèle le meilleur moyen de voyager dans les limites autorisées, tout en restant chez soi», explique l’équipe de France Passion. Ce constant que tout le monde fait en ce moment est partagé par la grande majorité du réseau de vignerons, fermiers et artisans de l’entreprise française : «Nos accueillants comptent sur les camping-caristes pour que leur retour soit progressif et prudent», note Marc Guillermain. Ce dernier, avec toute son équipe, en profite pour donner quelques petits conseils simples et pratiques pour la suite : «Avant de vous rendre sur une étape France Passion, pensez à vérifier si l’étape de votre choix peut vous accueillir. Respectez les indispensables gestes barrière à l’étape comme la distance, le port du masque. Enfin, demandez la permission avant de rentrer dans les locaux ou d’utiliser les services proposés».

Plus de renseignements : www.france-passion.com – http://www.one-tr.com/109-13391/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.