Beaucoup d’inquiétudes subsistent sur la tenue prochaine du Caravan Salon de Düsseldorf. Le plus grand salon européen de véhicules de loisirs a d’ailleurs déjà décalé d’une semaines ses dates, les posant du 4 au 13 septembre prochains.

Mais face aux nombreux désistements annoncés (notamment celui du groupe Hymer et de l’ensemble de ses marques), à la reprise de l’épidémie de COVID-19 en Allemagne et de la décision gouvernementale d’outre-Rhin d’interdire tous les rassemblements des événements majeurs jusqu’à début novembre, des doutes, légitimes, sur la tenue du salon étaient avancés. Mais le directeur du Caravan Salon, Stefan Koschke, vient d’annoncer qu’un report, ou une annulation, n’était pas à l’ordre du jour : «Le Caravan Salon pourra bien se tenir du 4 au 13 septembre prochain. Avec toutes les mesures que nous avons prises, nous pouvons garantir le suivi efficace des visiteurs ainsi que des exposants. Notre concept de mesures sanitaires a été établi avec les autorités compétentes».

Dans ce concept, outre les mesures de distanciation sociale, l’organisateur avance un suivi des acheteurs de billets. Ces achats ne pouvant se faire que sur Internet afin de garantir l’identité du viseur, son lieu de résidence. Par ailleurs, le comité d’organisation a, également, reçu la confirmation officielle que les salons et foires du même genre que le Caravan Salon n’étaient, pour l’heure, considérés comme des événements majeurs en Allemagne. Jusqu’à ordre contraire, le mythique Salon de Düsseldorf aura donc bien lieu. Suite au prochain épisode.  

Plus de renseignements : www.caravan-salon.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.