Effet du Covid-19 et de la crise sanitaire qui touche l’Europe entière, le plus grand salon de véhicules de loisirs au monde, le Caravan Salon de Düsseldorf, sera décalé cette année.

En effet, en raison des mesures prises par le gouvernement allemand interdisant tous les grands rassemblements jusqu’à la fin du mois d’août, le comité d’organisation du Caravan Salon a décidé de décaler les dates du salon d’une semaine. Celui aura donc lieu du 5 au 13 septembre prochains. Bien entendu, ce sera toujours organisé au Messe de Düsseldorf. Les organisateurs prennent toutefois le soin de prévenir à un possible changement futur. D’après eux, «la sécurité et la santé de nos visiteurs, de nos employés ainsi que des professionnels présents pour le Caravan Salon est notre priorité. Nous surveillons en direct les évolutions liées à cette pandémie imprévisible. En fonction de son évolution, des mesures pourraient être adaptées», explique Werner Dornscheidt, le président du Messe de Düsseldorf.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.