Nous vous avions parlé, précédemment de Chris-Camp, cet entrepreneur qui se lançait, du côté de Aigues-Mortes. Christophe Rigouste, fort de son expérience du terrain et du marché, avait lancé un concept novateur pour se différencier de la concurrence, en facilitant, par exemple, la revente des camping-cars et fourgons des particuliers.


Ambitieux, le jeune entrepreneur a décidé de ne pas en rester là puisqu’il vient d’annoncer l’ouverture d’un second point de vente, vers Narbonne cette fois-ci. Ouvert depuis le premier jour du déconfinement avec des véhicules prêts à partir, Chris Camp Narbonne propose des camping-cars et vans d’occasion, du dépôt vente, de la location, du contrôle d’humidité agréé

de la garantie 24 mois, du financement. Les 2 responsables de ce nouveau point de vente, Jean-Philippe Lefevre et Jacques Mazet, sont eux-aussi issus du milieu du camping-car. Leur expérience est essentielle pour mieux servir la clientèle.

Plus de renseignements : https://www.chris-camp.fr/narbonne/ – Avenue d’Espagne, D 6009 11100 Narbonne

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.