Le Marco Polo fête ses 35 ans ! Du coup, Mercedes a décidé de lui faire un joli cadeau avec le lancement d’une ligne spéciale «ArtVenture», disponible, bien sûr, sur le réseau français. Lancée dans le cadre du 35e anniversaire du Marco Polo, cette ligne spéciale est une originale.

Un peu comme son prédécesseur beige Bahamas né en 1984 sur la base du fourgon T1. Avec ses soufflets aigue-marine de son toit relevable, le Marco Polo ArtVenture ne passe pas inaperçu. Leur ouverture par l’avant apporte une nouvelle fonctionnalité bienvenue. Trois bandes latérales décoratives sont proposées en trois tailles différentes pour les bas-côtés du véhicule, toutes noir mat avec des touches d’aigue-marine.

L’ArtVenture fait non seulement la part belle au look, mais aussi au confort, le pack optionnel incluant les éléments suivants : lunette arrière ouvrant séparément – couvercle de coffre EASY-PACK – Intelligent Light-System LED – éclairage d‘ambiance au poste de conduite – éclairage d‘ambiance pour module de placard – peinture métallisée (cristal, gris sélénite ou gris graphite sombre) – volant gainé de cuir – siège conducteur et passager chauffant – jantes alliage 18’’ (ou 19’’ pour un surcout modéré)

Prix de cette ligne ArtVenture : 7789€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.