Hymer a souvent un temps d’avance sur la concurrence. Le constructeur allemand ne déroge pas à la règle en dévoilant sa dernière innovation, l’application Hymer Connect. Toujours dans l’air du temps, toujours prêt à relever des défis, Hymer se lance dans l’ère des camping-cars intelligents avec son application.


Cette dernière sera, pour le moment, destinée sur les B-ML. Innovante, cette application gérera, bien sûr, les équipements de la cellule, mais pas que. En effet, pour la première fois, une application dédiée aux véhicules de loisirs s’occupera, aussi, des informations essentielles du porteur comme, par exemple, le kilométrage, le niveau de carburant, d’AdBlue, du lave-glace, de la température ou du verrouillage des portes.

Une appli ultra complète

Pour Hymer, c’est une sacré avancée réalisée en partenariat avec Mercedes. Ce premier écosystème intelligent pour camping-car se révèle prometteur et particulièrement séduisant. Intuitif dans son usage, simple et efficace, l’HymerConnect peut communiquer aussi bien en Bluetooth qu’en Wi-Fi. Cette application dispose, en outre, de scénarios préinstallés que vous pouvez bien sûr personnaliser. Ainsi, vous pourrez créer au moment choisi une ambiance de confort à votre mesure. Que ce soit en rentrant après une aventure en plein air ou tout simplement pour composer un bel éclairage d’ambiance matin et soir. D’ailleurs, vous pouvez également concevoir vos scénarios pour que toutes les commandes s’exécutent automatiquement dès que vous les activez. 

Enfin, cette application sera disponible sur l’AppStore ainsi que le GooglePlay Store, à partir de février 2021.

Plus de renseignements : www.hymer.com/fr/ 

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *