En révélant sa nouvelle station multimédia «plug and play» Z-E3766, Zenec révèle une solution destinée aux Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper. Si votre camping-car dispose des commandes aux volants, cette station est idéale.

Elle s’intègre idéale au tableau de bord et profite de son très bel écran de 9’’ pour vous faciliter la vie en conduisant. Etant dédié aux sources nomades et aux Smartphones, ce combiné est dépourvu de lecteur CD/DVD.

Le point fort de ce combiné Z-E3766 est d’intégrer le CarPlay et Android Auto. On peut ainsi profiter de son Smartphone, depuis l’écran de l’autoradio en toute sécurité. En plus des applications natives, retrouvez des applications comme Waze ou Spotify. Bien entendu, on bénéficie de la commande vocale propre à chaque téléphone (Siri pour iOS et Google Voice pour Android). Comme d’habitude chez Zenec, le module Bluetooth est très complet. En plus de la fonction mains-libres, de l’audio streaming, on bénéficie du téléchargement du répertoire téléphonique, de la recherche alphabétique, de la mémorisation des contacts favoris. Pour le multimédia, ce combiné Zenec possède deux ports USB. Le premier sert à la connexion d’un Smartphone, tandis que le second permet de connecter une clé USB. Le player lit musiques et vidéos dans les formats les plus courants, y compris le Flac. De quoi voyager l’esprit tranquille.

Prix : 899€

Plus de renseignements : www.zenec.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.