Le 1er réseau européen d’aires d’étapes et de services pour les camping-Cars, Camping-Car Park, lance son application. Celle-ci est disponible dès maintenant sur Google Play et Apple Store, aussi bien en anglais qu’en français.

Si vous avez déjà stationné dans une aire Camping-Car Park, vous connaissez le fonctionnement. Si ce réseau ne fait pas toujours l’unanimité auprès des utilisateurs, la réussite de cette entreprise montre que son idée parvient à séduire une large majorité des camping-caristes en quête de solutions de stationnement sécurisé. En cette période de nouvelle liberté après un long moment de confinement, Camping-Car Park présente sa nouvelle application qui permettra de localiser une aire ouverte très facilement et de savoir, en quelques secondes, si cette aire a encore des places disponibles. Grâce au système développé et à l’application, ces touristes pourront réaliser, sans contact, toutes les opérations sur l’aire de stationnement : ouverture des barrières, paiement, réservation à l’avance ou en dernière-minute, etc.

Une application simple à l’usage

Cette appli peut, également, se transformer en carnet de voyage virtuel puisqu’elle vous donne accès à vos informations sur vos séjours passé,s en cours et à venir, à la consultation de vos dates et heures d’arrivées. Parmi les services présents, le code wifi de l’aire et la possibilité de prolonger votre séjour en seul clic. « Le lancement de cette nouvelle application CAMPING-CAR PARK est une étape importante dans notre stratégie digitale initiée dès 2012. Toute notre énergie est tournée vers l’amélioration de l’expérience du camping-cariste. Notre objectif est de l’accompagner en toutes circonstances – qu’il planifie son voyage ou qu’il décide de partir à la dernière minute», explique Laurent Morice, co-fondateur de Camping-Car Park.

Retrouvez l’application Camping-Car Park sur Google Play et AppStore.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.