Salviac ouvre deux aires de services

Depuis le 1er avril et jusqu’au 31 octobre, les camping-caristes bénéficient de deux aires de service dans la commune de Salviac (Lot).


A 20 km de Sarlat (Dordogne), dans un cadre calme et verdoyant, le bourg, labellisé STATION VERTE, dispose de tous les commerces, de plusieurs restaurants et d’un Musée Agricole et Automobile.

. Attenante au camping municipal, à la piscine et à la zone de loisirs, à proximité immédiate du bourg, la première aire de service (vidange toute l’année, ravitaillement en eau et électricité du 1er avril au 31octobre avec des jetons de 2 €) dispose de 10 emplacements gratuits. Plusieurs tables de pique-nique et un barbecue complètent l’équipement.

foto4

Géopositionnement : 44°40′ 58,97″ N – 1°16′ 13,24  » E
Renseignements au 05 65 41 51 38

. La deuxième aire de service équipe la zone de stationnement /gratuit) du Musée Agricole et Automobile sur les hauteurs du village, à 1 km du centre.

salviac

Géopositionnement : 44°40′ 21,75″ N – 1°16′ 03,98  » E
Renseignements au 05 65 41 56 18
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire