Si nous ne sommes pas encore sortis de cette histoire de Covid-19 et que de nombreuses restrictions de déplacements (à l’étranger) subsistent encore, l’envie de prendre la route est forte, le désir de retrouver notre liberté totale l’est encore plus.

Logique, après une année pleine de doutes, de stationnement longue durée à la maison, le temps est long, voir interminable. Même lorsqu’on peut se déplacer dans nos contrées, le couvre-feu à 18 heures est tellement restrictif qu’il nous plombe un peu l’ambiance.

Forcément, l’envie de liberté est forte. D’autant plus qu’avec le printemps qui arrive, de nombreux constructeurs reviennent sur le devant de la scène. Ceci avec quelques savoureuses nouveautés de saison comme la tradition l’exige désormais.

Cette période, qui plus est cette année, nous offre un véritable vent de fraîcheur. C’est comme une petite dose de bonheur comme nous en avons tous besoin. Elle permet également de se rendre compte de la vitalité du marché. Cela confirme l’excellente année 2020 sur le marché du neuf, que ce soit en France comme ailleurs en Europe.

Ces nouveautés, nous vous les présentons dans ce numéro. Certaines sont vraiment innovantes et surprenantes. Elles témoignent de cette recherche permanente de faire évoluer les choses, de trouver des nouvelles tendances et ne jamais laisser un marché ronronnant sur ses acquis.

A travers ces nouveautés, nos envies de liberté, de voyager, de retrouver les routes, de vous retrouver au détour d’une aire pour discuter autour d’un bon apéro, comme avant, comme au temps où cette notion de «liberté» semblait tellement futile que nous en avions oublié le sens. Vivement que nous puissions de nouveau en profiter pleinement.

Au sommaire de ce numéro 101
  • Les nouveautés de printemps 2021
  • Comparatif de 6 intégraux à moins de 70.000€
  • Les 30 bonnes affaires du printemps
  • Interview EXCLUSIVE : Camping-Car Park s’explique
  • Le montage d’un attelage Al-Ko
  • La pose de vérins AMPLO

Bonne route et bonne lecture

Grégory Gabillet

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *