Glénan Concept-Cars, l’aménageur breton qui a la cote grâce à ses créations de qualité et son excellent sens du relationnel avec ses clients, prend tout le monde par surprise.

Rançons de la gloire, sûrement, nécessité d’être encore plus proche de sa clientèle, notamment celle éloignée de Concarneau, Glénan Concept-Cars a décidé d’ouvrir un nouveau point de vente. Pour cela, l’entreprise a jeté l’ancre tout proche de Lyon, du côté de Décines-Charpieu. Pour l’aménageur breton, qui compte désormais 23 salariés passionnés, cette ouverture s’inscrit dans une logique de développement.

Mais elle va aussi dans le sens d’être toujours plus présent auprès des utilisateurs. « Encrage, savoir-faire, qualité, « fabriqué en France », sont des valeurs qui reflètent l’identité de notre entreprise concarnoise. Être présent aujourd’hui, entre terre et mer, est un véritable accomplissement. Cela répond aux besoins de nos clients, et qui, nous l’espérons, les satisferont. Un mariage de coussin lyonnais et de caramel au beurre salé qui se combine plutôt bien», nous explique les responsables de la société bretonne.

Dans ce nouveau show-room, Glénan Concept-Cars développera son activité commerciale. Vous retrouverez également un service après-vente bien huilé et répondant à toutes vos demandes. A noter qu’en raison de la crise sanitaire et des différentes contraintes qu’elle engendre, si vous souhaitez visiter un Horizon-Van, vous devez, au préalable, prendre un rendez-vous. Vous ne pourrez plus éviter Glénan Concept-Cars à l’avenir. Cap sur Lyon !

Plus d’informations : 185 Avenue Franklin Roosevelt – 69150 Décines-Charpieu – 0788099399 – commercial.lyon@glenanconceptcars.com

Site internet : www.glenanconceptcars.com

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *