Il est des entreprises qui méritent d’être mises en avant. Brisebras Agencement fait partie de cette caste très privée, celle des entrepreneurs aux doigts de fée qui se démènent pour vous rendre la vie meilleure. Jacques Brisebras a créé son entreprise il y a 26 ans.


Pendant toutes ces années, la qualité de son travail a toujours été mise en avant. Il a toujours été vanté par l’ensemble de ses clients. Son association avec 3C Cartier a permis aux deux entreprises de livrer quelques-uns des plus beaux camping-cars aménagés de ces dernières années.

La relève familiale, une garantie forte pour pérenniser l’identité de l’entreprise

En 26 ans, Brisebras a grandi et s’est donc forgé une très solide réputation. A tel point de devenir une véritable référence du segment de l’aménagement des intérieurs de camping-cars et de fourgons. Son créateur a décidé, début janvier, de prendre sa retraite. Une retraite bien méritée pour cet artisan qui prendra, sans aucun doute, beaucoup de plaisir en prenant la route en camping-car.

Pour prendre la tête de l’entreprise de 17 salariés, basée à St-Germain-Lespinasse, Jacques Brisebras a privilégié le côté familial. En effet, son successeur n’est autre que son fils, Guillaume. Ce dernier n’est pas un inconnu des salariés puisqu’il est entré dans l’entreprise en 2008. A cette époque, il oeuvrait comme responsable du poste «entretien-réparation». Avec lui, le paternel peut prendre sa retraite sereinement. Il sait que la philosophie de l’entreprise est préservée et la qualité de travail restera toujours un gage fort du sérieux de Brisebras.

Pour retrouver le travail de Brisebras : www.camping-car-amenagement.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *