Fort d’une réputation toujours grandissante, Evasion 24 œuvre avec talent pour présenter des aménagements qui vont toujours dans le sens de l’utilisateur. Son modèle phare, Le Goéland, attire les puristes par son côté novateur.


Evasion 24 sait de quoi il parle lorsqu’il se lance dans un aménagement. Appréciant particulièrement travailler sur le Renault Trafic, l’artisan périgordin mise beaucoup sur son Goéland, un fourgon compact de 4m99 de long seulement, posé sur le nouveau Trafic.

Ultra maniable, discret, compact, le Goéland est le fruit de l’imagination de son créateur Jean-Charles Nicot. Camping-cariste lui-même, l’artisan privilégie le fonctionnel, l’aspect utilisation, avant toute chose. Profitant du nouveau Trafic, son Goéland évolue en proposant encore plus de fonctionnalité intérieure.

Un agencement inédit où tout est pensé pour vous simplifier la vie

N’étant pas adepte des banquettes face route, Evasion 24 s’adapte. Sur son Goéland, il place deux banquettes longitudinales. Leur positionnement permet ainsi de disposer, au prix de quelques manipulations simples, d’un grand couchage aux dimensions bluffantes pour un fourgon aussi compact (210cm en diagonale, 146cm de largeur en tête de lit). Ce couchage est inédit sur le marché.

Il permet d’avoir un très bel espace de vie et d’avoir tout à disposition à portée de main que le couchage soit en place ou pas.

S’il ne paye pas de mine au premier regard, le Goéland étonne par ses prestations générales comme la présence d’un petit réfrigérateur de 41l, des réserves d’eaux propres de 70l (avec remplissage par l’extérieur), 30l d’eaux usées, d’un WC portable et de nombreuses solutions de rangement. De quoi vivre le plus sereinement possible en couple.


Fiche Technique

Porteur : Renault Trafic

Motorisation : 2.5l 100ch

LxlxH : 4.89×1.96×1.90 (2.50m avec le L1H2)

Poids : 2700kg

Charge utile : 470kg

PCG : 3

Places couchages : 2

Places repas : 3/5

E.P./E.U. : 75/30l

Réfrigérateur : 41l

Dimensions couchages : 210×146

Gaz : 1×1.8kg

Chauffage : en option

Prix : 13.949€ l’aménagement seul


On aime

  • L’originalité de l’agencement
  • L’aspect novateur du couchage
  • Passe-partout
  • Un travail minutieux aux finitions au top
  • Tout est pensé pour simplifier la vie intérieure
  • Excellente isolation
  • La dinette

On n’aime pas

  • Uniquement pour un usage pour un couple
  • Hauteur sous plafond

Retrouvez l’ensemble de solutions d’Evasion 24 sur le site Internet de l’aménageur : http://www.evasion24.com/

N’hésitez pas à liker notre page Facebook

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.