CS Reisemobile Cosmo

Si vous êtes peu à connaître CS Reisemobile, l’aménageur indépendant mérite une attention particulière. Spécialiste des aménagements sur Mercedes Sprinter, il dévoile son modèle Cosmo, aussi imposant que bien pensé.

Un gabarit impressionnant

Le Cosmo présente un gabarit qui impressionne par sa hauteur (3m14). Malgré cela, ce modèle créé par CS Reisemobile est un concentré d’optimisation d’espace et de solidité à toute épreuve. Posé sur le Mercedes Sprinter 163ch, le Cosmo impressionne par son habitacle sorti des sentiers battus. Haut perché donc, il abrite un couchage dans sa rehausse en polyester. Ce couchage double aux dimensions généreuses (210×150) se déploie facilement, sans effort.

Un couchage relevable en soute

Vous pouvez en outre bénéficier d’un couchage en plus surprenant situé au niveau de la soute. Ce couchage est relevable grâce à un vérin pneumatique laissant ainsi de la place à un grand volume de rangement. L’habitacle présente un mobilier de grande qualité, fait-main à partir de panneaux en bois contreplaqué marine à 7 plis de 15mm habillés par une septuple couverture en HPL.

Avec 5 mobiliers différents, la personnalisation est unique.

L’assemblage « monobloc » et les contours en bois massif garantissent la solidité de l’ameublement et neutralisent la prise de jeu, source de vibrations sonores parasites. Personnalisable à souhait (5 décors de mobilier, 4 revêtements de sol différents, 20 teintes de sellerie), le Cosmo est un petit bijou.


On aime

  • Spécialiste du porteur Mercedes Sprinter
  • Un agencement surprenant
  • Mobilier personnalisable
  • Solidité

On n’aime pas

  • Prix
  • Hauteur

CS Reisemobile Cosmo

CV Express

CS Reisemobile Cosmo plan

Mercedes Sprinter, 2,2l 164ch – LxlxH : 5.93×2.00×3.14 – PTAC : 3500kg – CU : 468kg – PCGxPCxPR : 4x3x4 – EP/EU : 150/100l – Réfrigérateur : 110l

Prix : à partir de 76.00€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.