,

Vanlife, Concept Van-Loisir, le petit prince du van aménagé compact

Concept Van Loisir

La France a des incroyables talents et Concept Van-Loisir en fait partie. L’aménageur basé juste à côté de Chartres a prouvé qu’il était bel et bien l’un des aménageurs indépendants les plus intéressants du moment. Découverte.


La création de vans aménagés uniques

Cap sur Bailleau-le Pin si vous désirez découvrir un aménageur qui vit pour votre bonheur et votre bien-être de vanlifer. Sous les mains magiques de Franck Vassalière, vous êtes certains de repartir à bord d’un van aménagé pensé et travaillé pour vous, pour votre usage et pas celui d’un autre. Toujours prêt à répondre à toutes les demandes, l’artisan n’hésite jamais à faire du sur-mesure. Toutefois, Concept Van-Loisir s’est surtout spécialisé dans l’aménagement des vans et fourgons sur le domaine du loisir mais également pour les artisans professionnels.


Un aménageur qui aime travailler sur des bases compactes

Sur les aménagements loisirs, l’artisan privilégie les base compactes. Elles correspondent bien à son savoir-faire, son sens du détail et son souci d’optimiser chaque espace grâce à diverses astuces. Vous connaissiez sans doute son modèle histoire, le Boréal. Désormais, Concept Van-Loisir mise aussi beaucoup sur le Liberto (5 places carte grise) posé sur Renault Trafic court ou Fiat Talento voir même VW T5/6. Dans ce modèle, on retrouve les bases du savoir-faire de l’aménageur : une isolation efficace avec de la laine de roche sur les côtés et du polystyrène extrudé de forte densité sur le plancher, un mobilier en contre-plaqué peuplier, revêtu de stratifié sur les deux faces d’une épaisseur de 15mm. On retrouve également une banquette trois places posée sur glissière. Cette banquette s’incline et peut se convertir en couchage deux places. Outre cette banquette, le Liberto dispose d’un toit relevable SCA avec ouverture vers l’arrière. Ce qui lui permet d’afficher deux couchages de plus et de s’affirmer encore plus comme un vrai modèle pour baroudeur.


On aime
  • Aménagement maîtrisé et astucieux
  • Qualité des finitions
  • Le toit relevable
  • Idéal pour les vanlifers
  • Travail personnalisable
On n’aime pas
  • Pas assez connu

Pour trouver Concept Van Loisir : 27 rue d’Hauville – 28120 Bailleau-le-Pin – Tel : 02.37.28.83.29 – Site : www.concept-van-loisir.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *