Lancé en 2019, la petite entreprise de Romain Munoz, Courtage Evasion, a le vent en poupe. Pourtant, la période n’est pas forcément propice à voir les choses positivement.


Mais le jeune entrepreneur a très vite appris et se sert, également, de son expérience de vendeur automobile (pendant sept ans) puis de vendeur dans le secteur des véhicules de loisirs dans une grande entreprise leader du sud-est de la France. Lorsqu’il décide de quitter cette société pour lancer la sienne, tout le monde le prend pour un fou. Pas lui, confiant en son idée et en sa volonté d’aller au bout des choses dans le secteur du camping-car. C’est ainsi que née Courtag’Evasion, devenant l’intermédiaire idéal entre le vendeur et l’acheteur et vice-versa. Société de service par excellence, maîtrisant parfaitement toutes les arcanes du marché, sachant estimer le juste prix pour un camping-car, Courtag’Evasion a connu un excellent lancement.

Et maintenant la location de camping-car

Rien de plus logique, Romain Munoz sait où il va et ne cherche pas à vendre du rêve. Au contraire, l’entrepreneur fait dans le concret et agit avec rapidité. Depuis le printemps, afin de se diversifier, il s’est également lancé dans le service de location de camping-car dans l’Hérault, à Lunel, là où il a posé les locaux de son entreprise, lui l’enfant du pays. Alors, si vous avez un camping-car à vendre, un à acheter ou une envie de location, c’est Courtag’Evasion qu’il faut contacter.

Plus de renseignements : www.courtage-evasion.fr – Tel : 07 81 43 88 32

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.