, , ,

Nouveauté, Glénan Concept-Cars, L’Horizon Van se diversifie

L’aménageur breton est de plus en plus réputé. Ses créations séduisent de plus en plus d’aventuriers. Pour la nouvelle saison, Glénan Concept-Cars a décidé de diversifier les intérieurs de ses Horizon-Van. Une riche idée qui ne manque pas de charme.


Alors que l’annonce du nouveau confinement pourrait faire craindre le pire pour bon nombre d’entreprise, Glénan Concept-Cars a décidé de faire le dos rond et ne se tourne clairement pas les pouces. En effet, toute l’équipe bretonne poursuit la production de ses créations et vous permet, si vous le désirez, de visiter l’Horizon-Van de vos rêves via vidéo.

Outre ces petites informations essentielles pour continuer de vivre au mieux votre aventure en terre bretonne, la firme de Concarneau a décidé d’ouvrir ses deux modèles phares (Horizon-Van 4 et 5, toujours, bien entendu, sur Renault Trafic) à de nouvelles possibilités de personnalisations intérieures, l’idée étant, bien sûr, de vous permettre de disposer d’un modèle unique, qui s’identifie à votre personnalité.

Des intérieurs personnalisables

Pour cela, l’équipe de l’aménageur a réfléchi longuement et trouvé plusieurs solutions pour créer des nouvelles ambiances intérieures, plus modernes et contemporaines. Tout un travail minutieux a été réalisé pour créer les meilleures associations de teintes, d’harmonies entre la banquette et le mobilier.


Parmi ces teintes qui attirent le regard, on songe au tissu «Cyclades» qui se distingue en deux nuances de bleu (ciel et marin). Cette teinte rend, ainsi, les assises plus joyeuses et lumineuses. L’aménageur promet également également l’arrivée de nouveaux rideaux occultants et isolants.

Un son magnifique

Par ailleurs, dans votre Horizon-Van, vous pourrez désormais écouter un son excellent. En effet Glénan Concept-Cars, en association avec FOCAL, propose désormais une option alléchante en installant un système audio complet fonctionnant à merveille aussi bien en cabine que dans la zone de vie. Ceci grâce à un savant système de haut-parleurs situés dans les zones les plus essentielles et à une qualité sonore exceptionnelle grâce à FOCAL. Enfin, l’aménageur annonce également l’arrivée d’une version bicolore de ses Horizon-Van, afin de leur donner un aspect plus vintage.

Plus de renseignements : www.glenanconceptcars.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire