Clarion vient de présenter sa nouvelle station multimédia tout-en-un particulièrement adaptée aux exigences et aux besoins des conducteurs de camping-cars, le NX807EC.


Cette nouvelle station saura vous séduire avec ses caractéristiques essentielles pour bien rouler lors de vos voyages : prise en compte de la taille et du poids des camping-cars, GPS avec Capteur Gyroscopique et une vaste base de données de Points d’Intérêt. Ainsi, plus de 28 000 données destinées aux camping-cars, dont 13 000 Points d’Intérêts illustrés, sont répertoriés ainsi que les descriptions et commentaires. On retrouve également plus de 700 marchés de camping-cars et caravanes mais également les stations-service, aires de repos et les places de stationnement.

Cette station a tout pour devenir l’outil indispensable de vos voyages. On pense notamment à son écran tactile 7’’ rétro-éclairé LED et doté d’une résolution WVGA 800×400 pixels. Son interface est claire, lumineuse et intuitive. Sa cartographie compte 47 pays tandis que, si vous craquez pour cette station, vous disposerez d’une garantie d’actualisation de la carte.

Niveau fonctionnalité, on apprécie de retrouver l’affichage des panneaux d’avertissement et de signalisation de la route, un système d’avertissement de sortie de voie, un large éventail de Point d’Intérêts ainsi que des informations relatives aux incidents de la circulation tout comme les situations à risques (TMC).

Parmi les avancées notables, signalons par ailleurs l’arrivée de l’Apple Carplay, qui permet de garantir une communication optimale entre les appareils Apple. Bien sûr, la station s’équipe de la fonction indispensable Bluetooth, fonction qui, outre la saine gestion des communications téléphoniques, vous permet de gérer, juste par la voix, toutes les fonctionnalités de votre smartphone.


Prix de vente de base : 1099€


Plus de renseignements sur : www.clarion.com
Facebook : www.facebook.com/ClarionFrance/
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.