Bürstner Lyseo Gallery

A peine dévoilé, déjà récompensé ! Avec son camping-car Lyseo Gallery, Bürstner remporte le très convoité ABC Award 2021, un concours de design et d’industrie allemand unique au monde.

Un camping-car unique

Le prototype Lyseo Gallery est récompensé pour sa conception exceptionnelle et la communication autour du produit. Ce camping-car unique, qui a été fabriqué dans un premier temps en tant que showcar de quasi-série, possède une capucine escamotable qui peut être élevée verticalement grâce à de l’air comprimé et une technologie de chambres à air spécialement élaborée. Cela crée un niveau d’habitation supplémentaire avec un confort de vie et de sommeil inégalé. Ce deuxième étage peut même accueillir un bureau mobile. 

Le Lyseo Gallery, camping-car du futur ?

Ainsi, il réunit les avantages d’un profilé et ceux d’un modèle à capucine : Une silhouette profilé et dynamique lorsque vous êtes sur la route, et, à l’étape, une fois le «second étage» mis en place en quelques secondes, une vraie chambre de plus et un espace impressionnant. Thorsten Erhardt, directeur marketing chez Bürstner, savoure cette récompense prestigieuse : « Je suis très heureux que les nombreuses heures de travail et l’engagement de nos techniciens, de nos architectes d’intérieur et de nos spécialistes de la communication aient été ainsi récompensés par un jury spécialisé. Je suis très fier que nous ayons remporté le ABC Award. »

Plus de renseignements sur le Lyseo Gallery : www.buerstner.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.