Caramaps innove et lance le premier chat géolocalisé dédié aux camping-caristes qui leur permet de discuter, rencontrer et partager avec d’autres voyageurs passionnés.


Inviter son voisin de camping ? Profiter des conseils d’un camping-cariste aguerri ? Bénéficier des connaissances d’un habitant local ? Trouver des compagnons de route ? Organiser un voyage à plusieurs ? C’est le nouveau réseau social des camping-caristes que CaraMaps dévoile au travers de son Géo-Chat. Il permet de trouver les voyageurs autour de soi et de facilement discuter pour partager conseils, trucs, astuces ou encore anecdotes de voyages !

Connaître en temps réel le nombre de places disponibles sur une aire ou un parking ? Que faire aux alentours de son stationnement ? CaraMaps répond désormais à ces problématiques de voyage grâce à sa communauté internationale de plus de 100 000 membres (+10% par mois) pour faciliter le déplacement des camping-cars en Europe. Les membres peuvent désormais s’aider et partager grâce au Géo-Chat, disponible gratuitement sur l’application CaraMaps.

Plus de renseignements : www.caramaps.com


Il a dit

« C’est grâce à notre communauté que cette idée a vu le jour… Animés par la même passion, les camping-caristes s’entraident chaque jour et font preuve de solidarité. Aujourd’hui nous souhaitons aller encore plus loin et proposer à tous nos membres de se rencontrer sur l’application pour partager et échanger ! », Nicolas Rabault, co-fondateur de Caramaps.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.