Camping-Car Park

Si Camping-Car Park ne fait pas l’unanimité auprès des camping-caristes et des instances officielles, l’entreprise de Pornic n’en a cure et poursuit son développement en ouvrant ou prenant en charge régulièrement des nouvelles aires en France.


Sainte-Tulle, un cadre magique

La direction de Camping-Car Park s’est rendu, dernièrement, dans les Alpes-de-Haute-Provence, du côté de Sainte-Tulle. Cette petite commune de 3500 habitants est située dans un cadre magique, non loin de Manosque, au pied du Parc naturel régional du Lubéron et du Parc naturel régional du Verdon. Début juin donc, CCP, en compagnie des élus de la commune et de plusieurs camping-caristes présents pour l’occasion, ont inauguré la nouvelle aire, installée Avenue Léo Lagrange.


Une aire extrêmement bien située

Les présents ont profité d’un grand soleil et d’une ambiance hyper chaleureuse. Cette aire, en plein centre de Sainte-Tulle, est proche du parc municipal, de la piscine municipale avec ses bassins extérieurs ainsi que de l’ensemble des commerces de la ville. Si le retour des utilisateurs de cette aire est globalement positif, certains regrettent toutefois le manque d’ombrage sur place mais aussi que certaines bornes électriques ainsi que l’approvisionnement d’eau et la vidange soient à l’extérieur de l’aire.

Informations : Aire de Sainte-Tulle, Avenue Léo Lagrange, 04220 Sainte-Tulle – Coordonnées GPS : 43.78516° – 5.76087°

www.campingcarpark.com

A lire, notre interview de Laurent Morice, créateur de Camping-Car Park

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.