Aire de services Nozay

Si vous aviez l’habitude de vous rendre sur l’aire de Nozay en Loire-Atlantique, juste au nord de Nantes, prenez votre mal en patience. En effet, depuis le 21 mars dernier, cette aire, située proche de l’étang et des activités nautiques, a du fermer ses portes en raison d’importants travaux d’urbanisme pour réaménager l’entrée nord de la commune.

L’entrée nord de la commune réaménagée

Selon nos confrères de l’Eclaireur qui ont parlé à M. Thomazeau, premier adjoint en charge de l’urbanisme de Nozay, l’aire de stationnement sera transférée de l’autre côté de la départementale 121 et installée sur l’actuel parking des étangs de pêche. D’après M. Thomazeau, « cette nouvelle aire proposera 20 emplacements (contre huit actuellement) avec électricité et un local technique. L’actuel bâtiment des sanitaires ne sera toutefois pas transféré car les camping-cars sont indépendants sur ce point. »

Pas d’augmentation de tarifs… pour l’instant

Si ce changement va dans l’intérêt de ce réaménagement communal, il n’est pas certain que la majorité des camping-caristes y voient une bonne nouvelle. La nouvelle aire de servies pour camping-cars sera en service, fort logiquement, au plus tard pour la première semaine de juillet. Elle sera gérée par la société Aireservices et placée sous vidéo-protection 24/24. Selon l’adjoint au maire, les tarifs n’augmenteront pas cette année (8€/24h). Mais après ?

Plus de renseignements : www.cc-nozay.fr 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.