La 42ème édition du Rallye Dakar vient de se terminer et a vu Stéphane Peterhansel triompher dans la compétition auto, Kevin Benavides en moto, Manuel Andujar en quad et Sotnikov en camion. Cette édition a également vu le constructeur Bürstner être présent avec l’équipe SRT Racing.

En effet, le constructeur franco-allemand a fourni deux camping-cars à l’équipe SRT Racing pendant toute l’épreuve afin d’aider les pilotes à mieux vivre leurs temps de repos. D’ailleurs, Mathieu Serradori et son copilote Fabien Lurquin, ont été particulièrement impressionnés par le confort de vie retrouvé à bord des deux véhicules.

En effet, pendant les pauses entre les différentes étapes ils servent de base arrière pour se reposer dans des conditions optimales. Le retour au calme étant l’un des facteurs de succès des plus importants. Dans le désert, les exigences en matière de technologie et de matériaux font partie des plus grands défis à relever pendant ce rallye. Et cela qu’il s’agisse des véhicules participants à la compétition ou des véhicules d’accompagnement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *