,

Nouveau : Bürstner s’ouvre au Transit avec son Lineo C590

Bürstner Lineo

Bürstner mise énormément sur le segment des fourgons aménagés pour continuer sa remontée en avant et se rapprocher des sommets du marché français.

Un porteur équipé en conséquence et agréable à prendre en main

Parmi les nouveautés annoncées par le constructeur, nous trouvons son premier fourgon aménagé sur Ford Transit, le Lineo C590. Bürstner profite de l’accord signé il y a quelques mois entre le groupe Hymer et Ford pour avoir cette possibilité d’ouvrir son catalogue à ce porteur de plus en plus recherché. Le porteur est le 130ch avec sa boite manuelle, un classique qui a fait ses preuves et qui ne déçoit jamais sur la route. Il s’équipe des assistants tels que l’aide au démarrage en côte, l’assistant de freinage de sécurité, l’assistance au freinage d’urgence, le régulateur de vitesse, la stabilisation contre le vent latéral, le Start&Stop, le Traction Plus, l’assistance au freinage d’urgence ou, enfin, le contrôle de stabilité anti-retournement.

Une hauteur intérieure de 1m99

La nouvelle famille Lineo ne comporte, pour le moment, qu’une seule solution, cette dernière suscitant déjà un grand intérêt. Son gabarit intrigue. Non pas par ses 5m98 de long, une longueur qui séduit la majorité des utilisateurs, mais par sa hauteur intérieure, 1m99. Particularité de ce nouveau fourgon aménagé, Bürstner l’équipe d’un double-plancher chauffé et bien pratique puisqu’il abrite les éléments techniques du véhicules ainsi que différentes zones de rangements toujours très utiles au moment de prendre la route.

Un agencement classique dans une ambiance ultra-moderne

Grâce à cette hauteur intérieure inédite sur un fourgon aménagé «classique», ce Lineo C590 colle parfaitement à la philosophie du constructeur, celle du #BienChezSoi qui fait fureur sur les autres segments (profilés, intégraux) de Bürstner. L’agencement est classique pour un fourgon aménagé de cette longueur. On retrouve une dînette pour quatre avec une banquette face route, la petite kitchenette située à côté de la porte d’entrée coulissante dotée d’un réfrigérateur de 90l de contenance, une salle d’eau tout-en-un et, à l’arrière, un grand couchage transversal (145×190).

Cette nouveauté est équipée de l’univers d’aménagement Brava, déjà connu dans d’autres séries (notamment sur les Campeo) : des meubles et des surfaces modernes dans un mélange de bois et de gris sable chaud, clair et moderne, ainsi que trois ambiances textiles confortables au choix, sans oublier l’éclairage LED indirect en cabine et d’un variateur de lumière. Le Lineo C590 sera disponible en France à partir de septembre 2022.

Plus de renseignements : www.buerstner.com/fr/fr/

Retrouvez nos petites annonces d’occasion Bürstner ici

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Retrouvez notre présentation du nouveau Bürstner Lineo C590, ici […]

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *