Bürstner

Bürstner a lancé un projet d’avenir baptisé Springtime. Dans ce cadre, le constructeur franco-allemand a décidé d’investir dans un nouveau hall de châssis sur son site de Kehl. Les travaux ont commencé le 27 avril dernier.

Ce nouveau hall est inclus dans le projet “Springtime”

Un hall de 2600m2 est prévu et se situera à l’entrée de la nouvelle ligne de production. La construction de ce bâtiment fait partie du projet « Springtime », un projet de restructuration complet qui concerne les deux sites de l’entreprise à Kehl, en Allemagne et à Wissembourg, en France. Ce projet comprend des transformations, des délocalisations et des optimisations sur l’ensemble des deux sites.

Un nouveau départ pour Bürstner

Initié en septembre 2020, la fin du projet est prévue pour l’automne 2022. « Springtime symbolise un nouveau départ. Nous posons des jalons pour optimiser davantage la modernité, l’efficacité et la qualité de notre production chez Bürstner, », explique Olaf Sackers, directeur technique chez Bürstner. « Notre objectif est d’augmenter notre compétitivité en produisant de manière bien plus flexible. Nous allons également créer et assurer de l’emploi dans la région. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.