, , ,

Laika Ecovip Camper Vans, un look moderne

Laika Ecovip CV 540

C’est la nouveauté du catalogue 2022 de Laika ! L’arrivée de deux modèles Ecovip Camper Vans démontre que le constructeur italien a bien envie de se réussir son implantation sur le segment du fourgon aménagé.


Une allure sportive agréable

Le constructeur italien du groupe Hymer dévoile deux modèles pour sa nouvelle gamme de fourgons aménagés Ecovip Camper Vans, le CV 540 et le CV 600. Esthétiquement, ces deux modèles se distinguent avec une allure sportive, une décoration extérieure moderne et particulièrement tranchante. Vous avez d’ailleurs le choix entre quatre coloris de carrosserie (blanc, gris pastel, gris alu, noir métallique). A l’intérieur, l’ambiance est du même acabit et attire facilement notre regard. Vous avez le choix entre deux mobiliers, le Tuscan Pear en bois clair et le Moka Oak (de série) en bois chaud. On se sent dans un habitacle moderne et premium.

Des tests en chambre froide assurant une excellente isolation thermique

La cuisine a été pensée dans les moindre détails : le plan de travail supplémentaire avec étagère rabattable et les deux compartiments ouverts en-dessous fournissent l’espace nécessaire pour cuisiner confortablement. La chambre, notamment celle du CV 540 dispose d’un couchage très confortable, transversal et posé sur soute. Sachez que ces deux modèles sont dotés d’une isolation excellente, en Ecofiber 40, un matériau d’isolation fait de fibre de polyester et d’une couche d’aluminium protectrice, en prévention d’une déperdition de chaleur. Cela leur permet de passer brillamment tous les tests d’isolation en chambre froide et de pouvoir arborer le précieux label Class III.


Le prix des Ecovip Camper Van

  • CV 540 – Fiat Ducato 2.2l 120ch, à partir de 50.580€
  • CV 600 – Fiat Ducato, 2.2l 120ch, à partir de 51.640€
1 réponse

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *