Libertium reprend ADS Loisirs
En plus du rachat de Lestringuez, le groupe Libertium a, également, annoncé reprendre ADS Loisirs, la concession familiale de Rennes.
ADS Loisirs, 30 ans d’une belle histoire familiale
C’est une page de 30 ans qui se ferme du côté de La Mézière, au Nord de Rennes. En effet, ADS Loisirs, l’entreprise créée en 1993 par Aline et Didier Soulagne, change de nom et rejoint bien le giron du puissant groupe Libertium. En 30 ans, cette entreprise familiale a su se forger une solide réputation dans le milieu de la distribution des véhicules de loisirs. Signe de sa grande réussite, elle est passée de trois salariés à ses débuts à plus de 40 aujourd’hui. Au lancement, l’entreprise distribue Laika, Knaus et Clipar avant d’accueillir, trois ans plus tard, CI et Rimor.
A lire, ADS Loisirs dévoile un nouveau site
ADS Loisirs, une croissance exemplaire
Au fil des années, l’entreprise rennaise a su évoluer, s’agrandir tout en conservant son côté familial cher Aline et Didier. Entre 2005 et 2008, elle déménage dans la zone artisanale de Beauséjour située à La Mézière, à quelques kilomètres du centre-ville de Rennes, et accueille de nouvelles marques dont Chausson. La concession est posée sur un terrain de 17.000m2 et se montre hyper moderne, bien dans l’air du temps avec un centre technique, de réparation et de travaux de carrosserie, un grand show-room d’accessoires.
ADS Loisirs a lancé Volta Van
Dotée d’une excellente réputation auprès de sa clientèle, jamais à court d’idée pour se développer, le concessionnaire a toujours su répondre aux défis du temps. L’arrivée d’Eddy à la place de son père, a permis d’assurer une transition sereine entre les deux générations et de poursuivre avec succès l’activité. On se souvient, en particulier, en 2016, du lancement de Volta Van, ce van autonome, modulable, citadin que les dingues d’évasion ont unanimement salué. En avance sur la tendance actuelle de la vanlife donc, ADS Loisirs a su gagner ses galons de concession réputée pour la qualité de ses services, son accueil, sa fiabilité.
A lire, ADS Loisirs présente Volta Van
ADS Loisirs devient Libertium Rennes
Le groupe Libertium voit d’un très bon œil cet investissement qui permettra à la concession rennaise de se projeter sereinement dans l’avenir. ADS Loisirs devient désormais Libertium Rennes et rejoint ainsi le plus grand réseau de distribution de véhicules de loisirs en France et en Europe.
Plus de renseignements : www.libertium.fr – www.adsloisirs.com