Aventuriers dans l’âme, les responsables de la concession ADS Loisirs à Rennes, ont décidé de se faire plaisir et de lancer leur propre marque de fourgons aménagés, Volta Van.


Fourgons compacts sur VW T6, la gamme comporte deux versions, une en 4 places CG (48.990€), l’autre en 5 places CG (49.990€). Cherchant la polyvalence et la fonctionnalité, ADS Loisirs a créé Volta Van pour répondre à ces besoins. Compact, maniable, simple d’usage, les deux modèles s’inspirent du mythique Combi qui a bercé l’enfance de tous les aventuriers dans l’âme que vous êtes.

A l’intérieur, on retrouve des grands classiques comme la banquette coulissante et convertible en couchage, le toit relevable qui abrite lui-aussi un couchage. Afin d’aller dans la bonne direction, ADS Loisirs s’est associé à un spécialiste du genre, l’aménageur Stylevan, dont la réputation d’aménageur n’est clairement plus à démontrer.


Pour plus de renseignements : http://adsloisirs.com/volta-van.html

N’hésitez pas à liker notre Page Facebook.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.