Sur moins de sept mètres, Adria propose un profilé très intéressant, le Matrix Axess 600DT. Celui-ni ne dispose d’aucun couchage fixe mais peut recevoir, tout de même, quatre personnes le soir venu.


Agencement

Petit profilé de moins de 7m (6m87), ce nouveau Matrix Axess 600DT propose un agencement très intéressant où la notion d’espace est parfaitement mise en avant. Le salon accueille deux grandes banquettes en L pouvant recevoir ainsi 6 personnes à table. A l’arrière, c’est une grande salle d’eau qui prend place avec une très belle cabine de douche indépendante.

La note : 8/10


Fonctionnalité

Tout est pensé pour vous simplifier la vie. Les deux grandes banquettes se transforment facilement en siège face route équipé de l’Isofix de série. La kitchenette propose un grand plan de travail pratique et fonctionnel tandis qu’à l’arrière, vous pourrez utiliser à votre guise le grand espace penderie situé dans la salle d’eau. On apprécie son sol plat.  

La note : 8/10


Couchages

Adria opte donc pour un grand lit de pavillon double (190×160) à commande électrique. Ce couchage deux places vous offre un confort nocturne de grande qualité. Facilement manipulable, ce couchage sert donc de lit principal. Si vous optez pour l’option de dînette, vous pourrez disposer de deux autres couchages d’appoint.

La note : 7/10


Equipement

En dépit d’un prix d’accès convaincant, ce profilé se dote d’équipements de qualité. On pense, bien sûr, au grand lit double de pavillon, mais aussi au réfrigérateur 167l de Thetford à compression. Les éclairages sont tous à LEDS avec, notamment des lumières d’ambiances 4000k au-dessus et en-dessous des placards.

La note : 7/10


Rapport qualité/prix

Ce profilé, placé sous la barre des 55.000€ est une réussite aussi bien esthétique que fonctionnelle. Sans couchage, l’habitacle gagne en espace, en luminosité et confort. Bien pensé, le mobilier est à la hauteur tout comme la dotation en équipement de base.

La note : 8/10


Notre avis

Ce profilé possède de nombreux arguments pouvant vous séduire. Particulièrement ciblé pour un couple aimant recevoir pour des bons petits repas, ce Matrix Axess 600DT s’apprécie facilement et pourrait parfaitement réussir son arrivée sur le marché cette année.

La  note finale 38/50

Adria Matrix Axess 600DT

CV Express

Citroën Jumper 2.2l 140ch, LxlxH : 6.87×2.29×2.81, 3.5t, CU : NC, PCGxPCxPR : 4x4x6, EP/EU : 100/85l, chauffage : Truma Combi 4, Réfrigérateur : 167l

Prix : à partir de 54.950€
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.