Certes, quand on discute avec vous, vous êtes assez vindicatifs à l’idée de prendre des autoroutes en camping-cars. Toutefois, quand on regarde aux péages, on se rend compte que vous êtes finalement beaucoup à prendre une autoroute de temps à autres.


Face aux problèmes récurrents de surclassement de certains camping-cars éligibles à la classe 2, la FFCC et ses représentants se sont démenés pour trouver la meilleure solution possible, solution obtenue après un ultime rendez-vous avec VINCI Autoroute. D’après la FFCC, « De cette rencontre est né le télépéage camping-car. Cette solution garantit la bonne prise en compte de la classe du camping-car. Pour avoir des retours sur cette solution, la FFCC a lancé cet été avec VINCI Autoroutes une opération test et a invité ses membres à y participer. Ils ont pu tester gratuitement et en avant-première ce badge ».

Les premiers retours des testeurs ont révélé plusieurs avantages relayés par le site internet de la FFCC :

  • . Il fonctionne sur toutes les autoroutes de France
  • . Pour les camping-cars de classe 2 circulant sur le réseau VINCI Autoroutes uniquement (période de test), c’est la garantie que le camping-car soit systématiquement reconnu en classe 2 même avec une antenne, un coffre, une climatisation sur le toit.
  • . Aucun coût pour le recevoir, le badge camping-car est expédié gratuitement par VINCI Autoroutes. Les frais de gestion sont offerts aux adhérents FFCC et clients VINCI Autoroutes pour toute souscription avant le 31/12/2017 !

Si vous êtes intéressé par ce badge, rendez-vous sur ce lien


Plus de renseignements : www.ffcc.fr
3 réponses
  1. Lafragette André
    Lafragette André dit :

    Bonjour Je possède un camping car de 3,80 de hauteur de marque concorde et classe + de 3,5 t
    Je pense être classe 3
    Comment acheter un badge pour ce véhicule
    D’avance merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.