Trouver des idées originales pour toucher le plus grand nombre n’est jamais chose aisée. Westfalia, en partenariat avec la concession Sud-Loire Caravanes fait, depuis début janvier, dans l’originalité.


En effet, depuis le 3 janvier, la firme allemande, qui produit désormais ses modèles Kepler et Jules Verne dans l’usine de production de Fleurette à Benet, s’expose dans la plus grande galerie marchande d’Angers, “Espace Anjou”, 75 avenue Montaigne.

Westfalia, avec Sud-Loire Caravanes, sera présent sur place jusqu’au 31 janvier, profitant pleinement de la période des soldes d’hiver et, donc, d’une fréquentation en hausse de cette zone commerciale très influente dans le microcosme économique angevin. Les deux modèles à découvrir en détail sont, bien entendu, les désormais fameux et réputés Kepler et Jules Verne.

Rendez-vous donc du lundi au samedi, de 9h00 à 21h30, dans cette galerie marchande. Les équipes de SLC se feront un plaisir de vous accueillir et de vous présenter le modèle qui vous plait le plus.


 

Plus de renseignements : www.sud-loire-caravanes.com 
Pour retrouver toute l’offre de Westfalia : http://www.westfalia-mobil.net/fr/
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.