La commune nouvelle de Valorbiquet (Normandie) a inauguré, mi-novembre, sa nouvelle aire, située au cœur du village de St-Cyr-du-Ronceray.


Pour la commune, cette aire sonnait comme une évidence pour le développement du tourisme local : « Les camping-caristes sont importants pour l’économie touristique de nos territoires ruraux », explique le député Sébastien Leclerc dans les colonnes de nos confrères de Ouest-France. Cette aire a coûté 45.000€HT et se compose d’installations d’eau et de vidange, d’une table de pique-nique, d’un barbecue. Pour le maire délégué de St-Cyr-du-Ronceray, Denis Gougeon, cette aire « est une très bonne chose pour notre village et nos commerçants. Les camping-caristes aiment découvrir et déguster les produits locaux ».


Plus de renseignements : www.valorbiquet.frPage Facebook de la commune

9 réponses
  1. LE GALL P
    LE GALL P dit :

    bonjour
    on ne voit pas l’espace vidange et si c’est les grilles que l’on aperçoit en gris et blanc sur la droite de la photo il manque des pentes pour canaliser l’écoulement,ou je me trompe !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.