Connaissez-vous VIPCampingPark ? Pas encore sans doute, pourtant cette entreprise récente entend changer les habitudes de stationnement pour les camping-caristes.


L’idée est simple : Vipcampingpark  propose aux propriétaires de demeure de charme d’accueillir des voyageurs européens en camping-car. Les camping-caristes séjournent dans les parcs et jardins des plus belles propriétés.

L’idée rappelle le géant Airbnb, et offre de nouvelles perspectives aux camping-caristes jamais vraiment heureux de se retrouver parquer dans des campings ou sur des aires surpeuplées. Selon les créateurs de ce site, « il existe une très forte demande des camping-caristes sur ce thème. Un camping-cariste sur deux fréquente un site historique par exemple. Notre idée est d’allier l’utile à l’agréable », expliquent-ils dans les colonnes de nos confrères de Ouest France.


Plus de renseignements : www.vipcampingpark.com

1 réponse
  1. bernier
    bernier dit :

    Bonjour Monsieur.
    Je possède une maison de pierre avec 2 ha de terre, un étang, un jardin plutôt remarquable des chevaux d’attelages et le tout en campagne avec une forêt juste au pied.
    Je suis intéressé par le concept de location pour le camping-cariste mais j’aimerai avoir plus d’information concernant la sécurité du site et des lieux de location.
    Merci de me préciser.
    salutation .

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.