Alors que le marché du camping-car tient toujours la route, certaines entités commerciales et bancaires réfléchissent à investir dans le secteur. C’est le cas de LCL qui a décidé de répondre à une attente de ses clients utilisateurs. En effet, la banque a décidé d’intégrer les camping-cars dans son offre d’assurance automobile.


Du coup, l’offre «assurance» de LCL se compose de quatre formules au choix, du tiers au tous risques. Cette offre inclut :

Réduction bons conducteurs jusqu’à -20% sur la cotisation – Réduction jusqu’à 12% pour les petits rouleurs (- 5 000 km) – la protection de tous les conducteurs, même non désignés au contrat, jusqu’à 1 million d’euros – le dépannage dès le domicile même en cas de panne d’essence, de crevaison ou d’erreur de carburant et mise à disposition d’un véhicule de prêt (si Assistance + souscrite) – l’indemnisation à la valeur d’achat pour les véhicules de moins de 3 ans en cas de vol ou de destruction. Au-delà, majoration de la valeur définie par l’expert de 50 % – les réparations garanties à vie « pièces et main d’œuvre » si faites dans les garages agréés

Mensualisation de la cotisation gratuite – l’appli LCL Assurance pour déclarer un sinistre et remplir un e-constat, géolocaliser les réparateurs agréés les plus proche en cas de bris de glace…

En souscrivant simultanément le prêt et l’assurance, le client bénéficie de 2 mois d’adhésion gratuits à l’assurance Auto LCL.

Plus de renseignements : www.lcl.fr 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.