, , ,

Carthago et Pogacar, une affaire qui roule

Le constructeur allemand aime décidément les champions sportifs et particulièrement les cyclistes. La championne de France, Audrey Cordon-Ragot roule en effet sur un C-Line. Depuis quelques semaines, une des stars du peloton masculin rejoint le team Carthago.

En effet, le vainqueur du Tour de France 2020, Tadej Pogacar, disposera désormais d’un C-Compactline comme camp de base lors de ses courses.

Véritable vedette du cyclisme mondial, le Slovène est le plus jeune vainqueur du Tour de l’ère moderne (21 ans seulement, Henri Cornet le devance dans ce classement avec son succès en 1904 à 19 ans). Son début de saison 2021 confirme son immense talent (vainqueur du Tour des Emirats Arabes-Unis et de la Tirreno-Adriatico). Désormais, le coureur de UAE Emirates pourra se détendre et se reposer dans un bel intégral Carthago C-CompactLine I141LE Super-lightweight dont la grande soute permet de ranger les vélos du champion. Ce modèle de seulement 6m67 de long cumule les atouts pour un sportif de très haut niveau, notamment en matière de confort des assises et des couchages (deux lits jumeaux sur soute à l’arrière plus le grand lit de cabine à l’avant).

Pour la symbolique de l’histoire, Carthago rappelle que Pogacar a fait sa première course en 2008, l’année du premier camping-car produit par le constructeur dans sa nouvelle usine slovène d’Odranci.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *