tourne mobil

En Slovénie, l’air est sans aucun doute propice aux bonnes idées et aux succès. Tourne Mobil se distingue avec ses fourgon aménagés très bien travaillés et désormais disponibles en France.


Tourne Mobil enfin distribué en France

Le Slovénie est une terre de trésors. Dans ce pays de 2 millions d’habitants se trouvent parmi les meilleurs sportifs au monde par exemple (Tadej Pogaçar, Primoz Roglic, Luka Doncic, Tina Maze ou Jan Oblak). On trouve aussi des constructeurs de camping-cars célèbres comme Adria, l’un des leaders du marché européen depuis plusieurs décennies. Il faut désormais vous habituer au nom de Tourne Mobil, slovène également, et enfin distribué sur le marché français par Gauvin Automiobiles.

Le Peugeot Expert en avant

Tourne Mobil mise uniquement sur le Peugeot Expert et propose, pour l’instant, deux modèles (6.0 et 6.4) clairement orientés premiums. Les deux sont posés, de base sur la version 2.2l Blue HDI 140 chevaux. De quoi avoir d’excellentes sensations routières. L’aménageur se distingue de la concurrence par son excellent travail pour garantir une isolation hyper performante à ses fourgons aménagés.


Testée par les utilisateurs scandinaves, cette isolation recueille tous les suffrages. Celle-ci est à base d’une version spéciale Armacell Armaflex Ace de 10 à 32mm d’épaisseur qui permet de supprimer les ponts thermiques et de ne pas perdre en performance sur la durée. Le plancher est lui aussi isolé (30mm de polyéthylène expansé) et s’équipe d’un chauffage au sol Ebeco 64W. Tout est pensé pour que vous n’ayez jamais froid mais aussi jamais trop chaud. Tourne Mobil croit fort au marché français et entend bien se développer dans les années à venir avec un catalogue qui devrait grandir doucement mais sûrement.


On aime
  • Isolation
  • Confort des assises
  • Travail minutieux
  • Premium
On n’aime pas
  • Pas assez connu
  • Tarifs
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *