Les voyages en van aménagé sont très à la mode depuis quelques saisons. La crise liée à la Covid-19 n’a fait qu’amplifier ce phénomène. Pour vous faciliter la vie, Pierre Rouxel et Camille Visage, baroudeurs dans l’âme, sur les routes depuis 2017, ont fondé le blog The Roadtrippers afin de relater leurs aventures, voyages, de distiller des précieux conseils à leurs quelques 100.000 lecteurs mensuels.


Un livre ludique 

De ce blog, les deux aventuriers en tirent désormais un livre magnifique et ludique. En tournant les pages, les experts comme les débutants y trouveront leur compte grâce aux précieux conseils de Pierre et Camille. Tous les sujets sont évoqués, comme la façon de calculer efficacement son budget, comment choisir le véhicule qui vous conviendra le mieux mais aussi comment aménager votre van.

L’idéal pour réussir votre changement de vie

Pour donner encore plus de crédit à leurs nombreux conseils, ils font appel également à des témoignages de vanlifers qui racontent leurs propres expériences d’aventuriers. Si vous avez cette envie de changer de vie, de prendre la route à bord d’un van aménagé, cet ouvrage est assurément fait pour vous faciliter la vie et vous permettre de réaliser vos rêves.

Partir en Van, le guide pour voyager autrement – Pierre Rouxel et Camille Visage – Edition Larousse – Prix : 14,90€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *