Le constructeur premium italien du groupe Trigano, Mobilvetta, se développe doucement mais surement sur le marché français. En guise d’apéritif de la gamme 2018, la gamme K-Silver se présente désormais en intégral avec l’arrivée du premier nommé, i59.


CV EXPRESS

Fiat Ducato – 2.3l 130ch – LxlxH : 7.38×2.35×2.92 – PCG : 4 – PC : 4 – PR : 5 – 3,5T – CU : NC – EP/EU : 120/110l- Réfrigérateur : 150l – Chauffage : Combi 4 avec CP Plus

Prix : 69.900€

 


Il manquait, à Mobilvetta, une gamme d’intégral premium d’accès. Le printemps règle le problème puisque le constructeur italien vient de dévoiler un nouvel intégral dans la famille K-Silver, l’i59. Pour se lancer dans la danse, Mobilvetta présente un intégral avec un plan connu et reconnu, soit le meilleur moyen de ne pas faire de fausse note.

Les prémices de la future gamme d’intégraux K-Silver

De construction premium (paroi et toit anti-grêle 33mm, plancher 54mm, utilisation du polyester), cet intégral K-Silver i59 s’équipe notamment d’une belle soute réglable en hauteur, d’un sommier à lattes isolé par des lamelles latérales isolantes, de bas de caisse aluminium ou encore de jantes alliage 16’’.

A l’intérieur, l’agencement est réputé et très apprécié. Long de 7m38, cet intégral propose un grand salon cinq places, dans une ambiance soignée et apaisante grâce à de nombreux jeux de lumière efficaces. La kitchenette en L reprend les canons connus chez le constructeur italien, notamment en termes de finition et de qualité de plan de travail.

A l’arrière, l’espace toilette peut être complètement indépendant. La douche se présente sous d’excellentes dimensions tandis que le lit central réglable en hauteur se dévoile sous des dimensions king size (190cm de long pour 160cm de large). Très bien équipé, cet intégral lance parfaitement l’arrivée de la future gamme d’intégraux K-Silver dans le catalogue 2018 du constructeur.


Retrouvez l’ensemble du catalogue de Mobilvetta sur son site internet : http://mobilvetta.it

 

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.