, ,

Nouveauté 2023, Elios bouleverse ses Sky-Line

Elios Sky Line

Jouissant d’une excellente réputation depuis son arrivée sur le marché et bénéficiant d’un très bon bouche-à-oreille, Elios tisse sa toile en apposant des retouches intéressantes sur l’ensemble de son catalogue 2023 avec, comme point d’orgue, la nouvelle identité de ses fourgons aménagés Sky-Line.


Le choix entre Citroën Jumper et Fiat Ducato

La famille des fourgons aménagés Sky-Line connaît, pour 2023, de grosses évolutions. Si l’offre en implantations ne varie pas (vous retrouvez bien les modèles 59T, 63LB et 63GX), le constructeur parvient tout de même à faire comme si ses Sky-Line étaient une nouvelle gamme. Pour y parvenir, Elios offre le choix du porteur. Cette année, vous pouvez opter soit pour le Fiat Ducato, soit pour le Citroën Jumper, les deux en 140 chevaux, le Ducato, si vous le choisissez étant par ailleurs équipé de sa nouvelle boite automatique 9 rapports. De quoi vous garantir d’excellentes sensations de conduite sur la route. Esthétiquement, on note que la carrosserie se dote d’une teinte «Gris expédition» du meilleur effet. Cette teinte tranche brillamment la calandre noir brillant (sur le Ducato uniquement) ainsi qu’avec les jantes alliage 16’’, noires elles aussi.

Un nouveau Sunroof XL en option

Si Elios marque les esprits, c’est dans la possibilité de pouvoir disposer d’un Sunroof XL. Certes, ce Sunroof est proposé uniquement sous forme d’option, mais il offre de nouvelles perspectives lumineuses si vous craquez pour un tel équipement. Ses dimensions (110×85) parlent pour lui-même, elles sont garantes d’une entrée de lumière extérieure conséquente et donc d’améliorer encore plus la nouvelle ambiance intérieure ultra contemporaine voulue par le constructeur. Ce sunroof dispose d’un mécanisme d’ouverture ce qui vous permet ainsi d’aérer encore mieux votre habitacle.

Une hauteur sous plafond améliorée

Détail intéressant, la présence de ce sunroof XL augmente de 10 centimètres la hauteur sous plafond. Par ailleurs, il s’associe parfaitement avec le toit panoramique posé, lui, de série sur les Sky-Line. Associés, les deux vous garantissent des entrées de lumières importantes et donc d’avoir un habitacle lumineux à souhait qui tranche avec la nouvelle boiserie foncée proposée pour les placards. Très habilement, Elios joue des contrastes des teintes pour vous offrir un espace intérieur aussi chaleureux que convivial que reposant. Le résultat est positif et ne manquera sûrement pas de vous charmer.


Le Variocamp Pro sur le nouveau Trafic

Désormais commercialisé et très apprécié, le nouveau Renault Trafic se devait de venir charmer le catalogue d’Elios. On le retrouve donc sur le Variovamp qui bénéficie donc des qualités et du modernisme de cette nouvelle évolution du porteur bleu-blanc-rouge. Cette évolution comprend la nouvelle face avant, moderne et de caractère, bien aidée par la calandre repensée par Renault. Parmi les autres évolutions notables, on peut citer les nouveaux pare-chocs. A l’intérieur, assis sur le siège conducteur, vous apprécierez volontiers le nouveau tableau de bord, le nouveau compte-tours, l’apport du système multi-média spécialement conçu par Renault. L’habillage des portes évolue lui aussi, tout comme les espaces de rangement ainsi que le porte-gobelet qui devient king-size. Assurément, cette association est faite pour les baroudeurs et les vanlifers qui sommeillent en vous.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.