, ,

Nouveauté 2023, Chausson Titanium Ultimate, un savoir-faire toujours bien présent

Profilé Chausson Titanium Ultimate 640 2023

Outre sa série Sport Line, Chausson démontre sa science de la montée en gamme avec sa série Titanium Ultimate qu’il pose sur six profilés. Ceux-ci se distinguent par une multitude de détails inédits.


Des best-sellers en Titanium Ultimate

Six profilés s’affichent fièrement sous la bannière Titanium Ultimate : 640 / 660 / 720 / 627GA / 777GA / 788. Le choix de ces profilés illustre le panel de propositions phares du constructeur. Il y en a pour tous les goûts, pour ceux qui aiment les habitacles sans couchage fixe (640/660/720), pour ceux qui privilégient du plus classique (627GA/777GA/788). Ces six modèles Titanium Ultimate vous permettent, tous, de pouvoir ranger deux vélos et se prêtent donc favorablement à un usage de baroudeurs.

Des profilés en édition limitée et numérotés

Pour cette famille de profilés, Chausson met les petits plats dans les grands. Si vous craquez pour un camping-car Titanium Ultimate, vous aurez l’impression d’entrer dans un monde unique. D’ailleurs, avec le Welcome Pack, votre profilé sera numéroté comme une édition limitée. Un écusson sera apposé à votre profilé avec son numéro unique. Vous aurez droit aussi à un badge avec la gravure du numéro de votre camping-car et aussi un porte-clé Chausson avec encore ce numéro unique indiqué. Cette personnalisation confère à ces profilés le côté premium recherché par Chausson. Toujours dans un souci de se donner une image plus intimiste, plus personnalisée, le constructeur se met à la page de la modernité et des réseaux sociaux et créant son hashtag #MyChausson qu’on aperçoit sur chacun de ses profilés. Ainsi, il se différencie de son jumeau.

Une série suréquipée pour mieux vous mener où bon vous semble.

D’ailleurs, c’est en se basant sur la série Titanium Premium de la saison dernière que Chausson puise son inspiration. A cette série déjà fortement bien équipée, le constructeur ajoure les très belles jantes alliages noire, le Pack Accessoires de série, le nouveau mobilier Sirocco, des nouveaux tissus plus contemporains, le Welcome Pack, une nouvelle coque de lit tissus sur les 640/660 et 720, une nouvelle porte avec vérin ainsi que des kitchenette redessinées pour être encore plus fonctionnelles et moins gourmandes en place.

Le Ford Transit 170 chevaux avec son excellente boite automatique

Ces profilés Titanium Ultimate sont tous posés sur le Ford Transit 170 chevaux. Un choix que nous approuvons car il permet de rouler avec l’excellente boite automatique de Ford. Bien sûr, sur cette série, la dotation en équipement du porteur est pléthorique (clim manuelle de cabine, l’ESP, le régulateur et limiteur de vitesse, l’alerte anti-collision, contrôle de franchissement de lignes, double airbag, tableau de bord luxe, etc…). A cela s’ajoute donc le Pack Accessoires (store extérieur, éclairage extérieur, panneau solaire, câblage pour deux batteries AGM, stores d’occultation cabine, extension des couchages pour lits jumeaux).
Enfin, si vous en voulez plus, Chausson vous propose, en option, le pack Connect ainsi que le Pack Arctic (réservoir des eaux usées isolé et chauffé, cache-grilles réfrigérateur, rideau isotherme extérieur cabine, chauffage sur carburant renforcé et chauffage au sol).


Chausson Titanium Ultimate 640 

CV Express
Ford Transit 2.0 170ch – LxlxH : 6.99×2.35×2.95 – 3500kg – CU : 391kg – PCGxPCxPR : 4x4x5 – Réfrigérateur : 167l AES – Chauffage : 4000W diesel – Couchage lit de pavillon : 160×190
Prix : A partir de 69.990€

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.