L’aménageur MCC a acquis, au fil des ans, une excellente réputation, ce ci grâce à un travail fin et minutieux qui comble ses adeptes. D’ailleurs, le bouche-à-oreille fonctionne à merveille à son propos. Les commandes, du coup, du côté du site de Bressuire, foisonnent à n’en plus finir. Effet logique d’un artisan qui aime le travail bien fait et ne laisse rien passer au hasard.


Afin de toujours à la pointe et de ne pas s’endormir sur ses propres lauriers, la marque de Bressuire a décidé de s’offrir un lifting hivernal. Ceci avec comme but de bien préparer l’arrivée du printemps. Pour cela, son site internet a été repensé, retravaillé avec l’idée d’être encore plus interactif. Le résultat est très positif et respecte pleinement la philosophie de MCC. On navigue avec plaisir sur les différentes pages, de façon encore plus intuitive qu’auparavant.

Ce site est un outil essentiel pour le développement de MCC auprès des amoureux des vans aménagés. Sur ce nouveau site, vous découvrirez l’essence même du travail de l’artisan, à savoir son Auto-Loisirs et ses déclinaisons qui vont avec. Mais aussi les “secrets” de son travail, comment ses excellents toit relevables 100% français sont conçus. Bien entendu, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne ou vous abonner à sa page Facebook ou Instagram. On adore.

Plus de renseignements : www.vehiculesdeloisirs.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.