Laika Kreos

Laika a procédé à une profonde refonte de ses profilés Kreos. Ceux-ci sont posés sur Fiat Ducato et châssis Al-Ko et dévoilent, pour cette nouvelle ère, un design tourné vers l’automobile.

Elégance et technique au rendez-vous des nouveaux Kreos

Ce n’est pas pour nous déplaire, d’autant que le constructeur mise également sur un gros travail sur l’isolation de ses profilés, ainsi que sur leur résistances et durabilité grâce à l’apport de la fibre de verre pour la paroi arrière monobloc et le toit. Leur nouveau look hyper élégant et linéaire vient de l’assemblage de la coque avec un raccord direct parois-lit et parois-sol. Profilés techniques, les Kreos peuvent donc s’utiliser par tous les temps et toutes les saisons.

Par ailleurs, les camping-cars Kreos gagnent en modernité avec l’installation électrique de la dernière génération CI-BUS qui permet de régler facilement tous les aspects techniques de votre camping-car. L’apport du double-plancher technique est à mettre en avant. Au niveau style, aucune crainte à avoir, Laika maîtrise parfaitement cet aspect, notamment pour ses intérieurs d’une élégance et d’un raffinement à l’italienne.

Retrouvez les nouveaux Laika Camper Vans Ecovip ici

Découvrez le configurateur Laika ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *