Le contexte actuel fait que les constructeurs doivent adapter leur façon de dévoiler et présenter leurs dernières nouveautés ainsi que leur nouveau millésime. Laika a décidé d’avancer et de ne pas rester sur ses positions pour venir à votre rencontre.


Pour cela, le constructeur italien s’appuie bien entendu sur son réseau de concessionnaire bien déterminé à relever les manches pour vous permettre de découvrir l’univers Laika dans une atmosphère relaxante, dans le respect, bien sûr, de toutes les mesures d’hygiène, de distanciations physiques : «Nos concessionnaires font depuis toujours un travail remarquable. Ils mettent tout en place pour recevoir les clients individuellement dans un cadre sécurisé et peuvent ainsi préparer une offre sur mesure en fonction des souhaits et besoins de chacun(e)», confie la responsable de la marque Ute Hofmann.

Choisir son camping-car en direct de son canapé

Pour combler l’absence du constructeur sur les différents grands salons (Laika n’était, par exemple, pas présent à Düsseldorf, comme tout le groupe Hymer), le constructeur italien mise également sur son nouvel outil, le configurateur présent sur son site internet. A travers cet outil, vous pourrez découvrir les trois lignes de produits de Laika (Kosmo, Ecovip, Kreos) et vous concocter votre camping-car de rêve en seulement quelques clics. Super intuitif, simple à comprendre et manipuler, ce configurateur vous permet de choisir votre modèle, vos packs, vos options, vos tissus, le tout en vous donnant un premier tarif estimé, comme une sorte de pré-devis. Ensuite, prenez rendez-vous avec votre concessionnaire le plus proche pour en savoir plus. De quoi vous donner cette possibilité, au final, de choisir votre camping-car en direct de votre canapé.

Plus de renseignements : www.laika.it/fr/configurateur/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.