Itineo PC640 Spirit Edition

Si Itinéo n’est pas très présent sur le segment des profilés, le constructeur entend bien changer la donne avec son nouveau modèle, le PC640, un camping-car court de 6m36 seulement et dévoilé en Spirit Edition.

Un profilé très court 

La famille des profilés d’Itinéo porte désormais le nom de Cosy. Elle accueille une nouvelle solution, le PC640 Spirit Edition. Comme ses trois frères, il est posé sur le Citroën Jumper 140 chevaux. Avec sa longueur de 6m36, il voient combler un manque dans l’offre du constructeur qui n’avait pas encore de profilé de ce gabarit. A travers ce profilé,  on découvre la nouvelle casquette qui orne désormais la famille des Cosy. Celle-ci voit sa hauteur s’abaisser de 2m99 à 2m88 seulement. Une bonne nouvelle donc.

Pas de couchage fixe

Le nouveau PC640 Spirit Edition se positionne sur une niche tendance, celle des profilés sans aucun couchage fixe. Dans un habitacle compact, Itinéo présente un très grand salon avec deux banquette face/face pouvant ainsi recevoir jusqu’à 6 convives autour de la table portefeuille. Cette dînette se transforme facilement en un couchage double d’appoint. Au-dessus, fort logiquement, on retrouve le lit principal sous la forme d’un grand lit de pavillon (149/125×198) à commande électrique.

La Spirit Edition offre une dotation en équipement de qualité

En cuisine, place à un espace en L bien pensé et disposant d’un plan de travail très fonctionnel. En face, Itinéo opte pour un réfrigérateur slim de 136l de contenance. A l’arrière, le constructeur présente une grande salle d’eau privative. Cette dernière abrite une douche séparée, un grand rangement de type dressing XXL. L’agencement est tendance et pourrait bien séduire de nombreux camping-caristes séduits par ce format, par un tel habitacle mais aussi par le positionnement tarifaire de ce PC640.
D’autant plus que ce profilé s’équipe de la finition spéciale Spirit Edition. Cette finition implique une surdose agréable en équipement comme, par exemple, la décoration extérieure, les jantes Citroën en alliage léger 16’’, la sellerie TEP, la station multimédia DAB MACROM avec son écran 6,8’’, la caméra de recul, la porte de cellule 2 points avec baie fixe et sa poubelle intégrée. Tout ceci pour un prix de seulement 49.500€.  


Itinéo PC640

CV Express

Citroën Jumper 140ch – LxlxH : 6.36×2.32×2.88 – PTAC : 3,5t – Cu: NC – PCGxPCxPR : 4x4x4 – EP/EU : 20(100)/100l – Réfrigérateur : 136l

Prix : 49.500€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *