Hobby continue son implantation sur le marché français et mise pleinement, en 2021, sur ses profilés compacts Optima OnTour Edition. Ces derniers risquent bien de rencontrer un vrai succès dans les mois à venir.


Le catalogue
  • Constructeur généraliste
  • 6 vans aménagés – 3 capucines – 12 profilés
  • 5 nouveautés
  • Gamme de prix : Non communiqué

Site internet : www.hobby-caravan.de/fr/


Afin de réussir à progresser doucement mais sûrement sur le marché français, Hobby mise su une certaine stabilité, histoire de bien ancré la qualité de ses camping-cars et vans aménagés dans l’esprit des Français. Pour 2021, le constructeur allemand fait totalement confiance à sa série de profilés compact Optima OnTour Edition, son best-seller sur la saison qui se termine. Par ailleurs, la série Optima OnTour accueille deux nouvelles implantations : T70F (avec un lit à la française) et T70E (avec deux lits jumeaux situés devant une salle d’eau arrière).

Spécialiste des van aménagés, Hobby, n’oublie pas ce segment essentiel à son implantation sur le march. Sa gamme Vantana, disponible sur OnTour et Deluxe, révèle des nouveaux intérieurs, notamment sur la partie avant. Par exemple, sur la série Deluxe, Hobby place un toit panoramique lumineux, et ce, de série. Sur la série OnTour, place à une découpe de la cabine avant, un choix qui offre ainsi plus d’espace.

8100€ d’équipement inclus dans les Optima OnTour Edition

Pour Hobby, la gamme des Optima OnTour Editon est donc celle qui est savoureusement mise en avant. Assez logique au final puisque les trois propositions du constructeur (V65GE/V65GF/V65GQ) sont «prêtes à partir» en l’état avec une dotation en équipement riche et idéale pour voyager sereinement. Le constructeur annonce même 8100€ d’équipement déjà inclus et installé. Parmi ces équipements, on retrouve, par exemple, l’antenne automatique, la TV, le pack navigation, la caméra de recul, le store extérieur. Les trois modèles sont posés sur le châssis Citroën Jumper tandis qu’ils affichent tous 2m16 de large. Compacte, ces profilés offrent un grand espace intérieur avec, notamment, 1,98m de hauteur sous plafond, de quoi tenir debout dans tout l’habitacle.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.