Le réseau Destinea s’agrandit avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Mérignac, Destinea Evacamp Bordeaux. Le propriétaire de cette concession est Jean-Maël Lerest, un homme d’expérience et qui connaît très bien tous les aspects du marché du camping-car grâce à une solide expérience chez plusieurs constructeurs notamment.


Pour l’ouverture de la concession, les constructeurs Hobby, Giottiline et Yatoo Edition seront les fers de lance des mois à venir. D’autres devraient les rejoindre très prochainement. Par ailleurs, Evacamp sera aussi un point de location Seavan sur la région bordelaise. Ainsi, vous pourrez, si vous le désirez, programmer un roadtrip passionnant dans le sud-ouest au départ de la concession. Bien entendu, un atelier spécialisé est associé à cette ouverture, cet atelier prendra en charge rapidement votre camping-car ou van aménagé pour les travaux de carrosserie, de mécanique, d’entretien, de réparations, de dépannage et de pose d’accessoires. L’équipe en place mise sur les rapports humains pour vous convaincre de venir les voir. Vous serez bien accueillis.

Plus de renseignements : Evacamp Loisirs – Destinea Bordeaux – 7 Rue Laplace, 33700 Mérignac – Téléphone : 05 47 74 39 76 – Mail : bordeaux@destinea.fr

Site Internet : www.destinea-bordeaux.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *