Hymer et Mercedes sont toujours main dans la main. Lors du dernier CMT de Stuttgart, les deux monstres allemands ont dévoilé un nouveau profilé, le Tramp S 680.


Il n’y a pas à dire, l’association Hymer/Mercedes nous pond régulièrement des petits bijoux comme, ici, avec ce nouveau profilé, le Tramp S680. Extérieurement, nous en prenons plein la vue avec la face avant au caractère fort et déterminé. Celle-ci donne l’impression que la calandre logotée Mercedes mange le bitume.

A l’intérieur, on retrouve le savoir-faire du constructeur allemand dans une multitude de petits détails qui font la différence. Les finitions du mobilier sont au top, bien entendu, tout comme le confort des assises. Le salon se montre classique dans son agencement mais beigne dans une atmosphère chaleureuse. Par la magie du châssis surbaissé, la hauteur sous plafond atteint 2m04, de quoi être serein au salon. En option au salon, vous pouvez opter pour un lit de pavillon.

Une association de qualité y compris dans sa version d’accès

Sans cette option, ce profilé est bien plus ciblé pour un couple. En effet, ce dernier se retrouvera avec plaisir dans la belle chambre et ses deux lits jumeaux (83×190/83×190) surplombant la grande soute garage. Juste devant ces couchages, Hymer parvient à placer un espace toilette spacieux avec une cabine de douche séparée et totalement indépendante.

Equipé de façon très convaincante et bénéficiant des avancées techniques du porteur Mercedes Sprinter 143ch, ce Tramp S 680 vous permettra de découvrir le monde Hymer sans en perdre la moindre qualité.


CV Express

Hymer Tramp S 680

Mercedes Sprinter, 2.2l 143ch – LxlxH : 7.39×2.19×2.96 – 3,5t – CU : 550kg – PCGxPRxPC : 4x4x2 – EP/EU : 20(100)/100l – Chauffage : Truma Combi 6 – Réfrigérateur : 142l

Prix : 61.590€
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.