Make My Van

Cap sur la Gironde pour découvrir cet aménageur d’un nouveau genre. Make My Van se définit comme un concepteur de véhicule de voyage. Découverte.

Des aménagements toujours orientés vers le premium

Make My Van commence à se faire un nom sur le place des vans aménagés. L’entreprise bordelaise (basée à Pessac) se fait un devoir de proposer des aménagements à chaque fois uniques sur des bases Mercedes, VW ou Peugeot. La philosophie de cette entreprise est résolument tournée vers le premium, vers l’excellence.

Cela a un coût, certes, mais c’est par ce chemin là que la société se différencie de la concurrence. La base de chaque aménagement repose sur un échange permanent avec le client afin de répondre de la meilleure des manière à vos envies, vos besoins, vos attentes.

Conception + Fabrication + Homologation = Make my Van

Ensuite, votre projet, entre les mains expertes de Make My Van, est réalisé en trois étapes : la conception, la fabrication (une fois le plan validé) qui implique une isolation ultra-performante, du sur-mesure et 3 à 8 semaines de production pour arriver au résultat voulu, et – enfin – l’homologation auprès des services de la DREAL. Pour Make My Van, un travail n’est jamais terminé sans votre aval définitif. Le résultat s’en fait sentir, il est juste parfait, les retours d’expérience le prouvent. Pour aller dans votre sens, les équipes sont des utilisateurs de vans aménagés, ils comprennent vos besoins et vos attentes et sont prêts à vous accompagner tout au long de votre vie de vanlifer pour vous rassurer et vous conseiller, même quand votre véhicule n’est plus dans leur atelier.


On aime
  • La personnalisation de chaque aménagement
  • La qualité du travail fourni
  • Une écoute permanente

CV

Make My Van – 4 rue Galilée – 33600 Pessac – Tel :  05 56 57  90 66 – site : www.makemyvan.fr

2 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *